BC SAINT-SAULVE : site officiel du club de basket de ST SAULVE - clubeo

LE BCSS PARTENAIRE DU PLAYERCAMP

11 janvier 2019 - 15:43

Cher(e) licencié,   nous souhaitons vous faire part de notre partenariat avec le Player Camp!   Un camp ouvert à tous les licenciés de 11 à 18 ans (filles comme garçons) qui se déroule sur une semaine à Aulnoye Aymeries en pension complète.

Ce camp a comme particularités :

- d'être encadré par des joueuses et joueurs pros en activités ou récemment retraités avec qui vous partagerez outre leurs conseils, toute une semaine (repas, temps calmes, activités extra basket..) et non pas juste 30mns pour faire des photos.

- d'être encadré par des coaches pro qui sont eux même accompagnés d'entraîneurs diplômés d'état - d'avoir un préparateur physique pro et un kiné sur place uniquement consacré au camp 24h/24h

- de proposer outre une activités basket riches, des activités extra sportives pendant toute la durée du camp

- d'offrir une dotation exceptionnelle à l'arrivée au camp (sponsorisé par Peak, la marque de Tony Parker)

Bref  de quoi passer une incroyable semaine

Cet été, deux semaines sont proposées : du 8 au 13 Juillet 2019 et du 15 au 20 Juillet 2019

Grâce à notre partenariat tu bénéficieras d'un tarif exceptionnel de 340 euros au lieu de 380 euros.

Mieux encore, ce tarif peut être dégressif! Plus de licenciés du club seront inscrits, plus le prix sera bas (+ de 4 licenciés inscrits du club et le tarif sera de 320e; + de 10 licenciés et celui-ci tombe à un tarif incroyable de 300e)

Nous t'invitons à visiter le site internet du camp ou tu pourras t'inscrire en ligne : www.playercamp.fr

Tu y trouveras de nombreuses infos également ainsi que sur la page Facebook du camp : Player Camp

N'hésite pas à les contacter si tu as la moindre question, ils sont super dispos :

par la rubrique contact de leur site

par Facebook

sur leur adresse email : playercamp18@gmail.com

par téléphone au 06.40.46.62.99

Nous espérons que vous appréciez ce genre d'action et que vous saurez en profiter ;-)