BC SAINT-SAULVE : site officiel du club de basket de ST SAULVE - clubeo

à 18:00
SALLE COUBERTIN

Description

Le Comité du Basket Club de Saint-Saulve est heureux de vous inviter à assister à l’assemblée générale de son club

le   Vendredi 16 Juin 2017 à 18 heures 30 à la salle Coubertin

Ordre du jour :

Rapport moral et d’activité

Résultats sportifs 2016-2017

Rapport de la commission jeune

Rapport financier

Présentation de la saison 2017-2018

Election du comité

Mise à l’honneur

Verre de l’amitié

Toute personne intéressée pour entrer au comité est priée de donner sa candidature par mail ou par téléphone. Nous avons besoin de parents ou licenciés qui veulent investir un peu de leur temps pour le club !!

Un quizz vous sera distribué en début de réunion et celui ou celle qui aura donné les meilleures réponses aux questions qui porteront sur les sujets développés en cours de réunion, sera récompensé.

L’assemblée générale sera suivie d’un barbecue. C’est pourquoi, merci de retourner le coupon qui vous est actuellement distribué via les entraîneurs et ce  avant le 15 juin pour nous dire si vous participerez au barbecue (ainsi que le nombre de personnes).

Nous vous prions de recevoir l’expression de notre considération sportive.

Pour le comité

La présidente, Valérie Coquelle